Respectons la nature !

Publié le 28 Janvier 2008

Parcourant, les champs, les fôrets, les montagnes, je suis triste de voir la bêtise humaine, laissant ces détritus derrière elle dans la nature.
N'oublions jamais que nuire à l'environnement, c'est nuire à soi-même et aux autres, alors respectons-nous, respectons l'environnement .


Image Hosted by ImageShack.us

Mickey 3 D/Respire :
Bravo pour les paroles de cette chanson, même si on préférait tous qu'elles n'aient pas été source d'inspiration. Impossible d'écouter et de voir ce clip, sans être inquiets pour l'avenir...

Rédigé par Cyroϋ

Publié dans #» La nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de regarder le clip sa fait peur et pourtant on va droit dans le mur si personne ne fait rien.<br /> + 5 .
Répondre
G
Dans les pyrenées également, des refuges fermés pour cause de dégradations, non respect de la nature des bouteilles de verre cassées dans les petits refuges. Ces soi-disants amoureux de la nature qui font de la montagne avec des bouteilles pleines et ne sont même pas fichus de les redescendre ...vides !!! ça, c'est vraiment du sport,
Répondre
C
moi aussi, ça me rend dingue de voir comment certaines personnes peuvent être aussi irrespectueux envers la nature. Juste des gestes simples pour la preserver, c'est pas compliqué !
Répondre
E
Hello !merci d'être passé sur mon blog, nettement moins moins fourni que le tien ! Je viens de m'amuser quelques instants avec ta boite  meuglante et j'ai aimé l'image de Dieu, amer devant la Terre dans sa main... Tellement vrai !Bisous et +5
Répondre
C
De beau montages photos, des articles interessants, dommage je n'ai pas reussi à faire fonctionné la boite à meuh ca rame ce soir !Encore un bol d'air pur ça fait du bien !!!!encore un + 5 qui le vaut bien !
Répondre