Rencontre inattendue et sympathique

Publié le 3 Octobre 2008


" J'ai ressenti une vive émotion en lisant cet article suivant sur le blog de Richard Keller, membre de la société des auteurs savoyards, j'en ai eu les larmes aux yeux, flatté qu'un homme de plume talentueux puisse s'intéresser au petit savoyard que je suis. Ce compliment me va droit au cœur et me conforte dans l'idée de toujours faire mieux afin de transmettre à mes contemporains l'envie de protéger "Dame Nature" pour que les générations futures continuent à profiter de sa merveilleuse beauté."

img366/3304/screenshot001xv0.jpg
Après avoir dévoré un de ses livres, ci dessous, ce roman m'a passionné, tant par l'intrigue,
que par l'écriture :
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent. Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses ». Deux phrases sibyllines pour commencer l’histoire ..."
 En espérant, que l'inspiration sera toujours au rendez vous, pour la suite(ce, dont je ne doute pas).
A bientôt le plaisir de lire les autres romans ...
En espérant une prochaine rencontre sur les chemins de notre Savoie.
Merci pour tout, savoyardement Cyrou.

Clic sur la jaquette suivante pour zoomer

couvChampHerbeRichard keller

Son blog :   Livres et vous, livres émois 
 

Rédigé par Cyroϋ

Publié dans #» Beaux textes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est bien vrai que ton blog regorge de jolies choses.+5
Répondre
Z
j'aime voyager dans les belles montagnes de notres tit savoyard
Répondre
E
Il me faudra des semaines pour découvrir toutes les facettes de ton blog que je connais depuis peu. Je note pour le livre de Richard Keller d'autant que le coquelicot est ma fleur préférée et que j'écris, moi aussi.J'aime ton blog qui fait rêver.Bises et +5 du jour.
Répondre