Réponse à un rageux sur l'article "Coup de gueule"

Publié le 29 Février 2008

Commentaire :
Mais n'importe quoi mon povre gars sans la chasse tu boufferais pas tes cereales le matin parce-que jte rapelle que les paysans font apelle a nous parce que leur champ de mais et blés sont gravement endommagés par les sanglier !et un loup ne mange pas un mouton de temp en temp comme tu dit mais un troupeaux !!! un loup tue pour le plaisir et mange meme pas la moitier d'un moutonalors parle en connaissance de cause !!!!
commentaire n° : 1 posté par : john le: 29/02/2008 08:58:08

Ma réponse :
Ah un rageux ! Tu as le droit, d'avoir ton opinion, que je respecte, cependant, je vais te faire une petite remarque, tu devrais prendre des cours d'orthographe, au lieu d'aller à la chasse !!!
En principe, je ne réponds pas aux commentaires anonymes, c'était pour te rendre service !!!
Merci de ta visite
.


img178/752/1077131208tu8ve5.gif

Rédigé par Cyroϋ

Publié dans #» Faune et flore

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> sujet assez sensible mais pour avoir eu un prof passionné de chasse et d'écologie, pour lui, le loup pouvait être chassé s'il était en nombre trop important sur un territoire. Mais un loup est<br /> comme tous les autres animaux, il chasse pour manger et non pas pour le plaisir et surement pas un troupeau entier ! Le loup a bon dos : on oublie aussi les chiens errants qui s'attaquent aussi<br /> aux troupeaux parce qu'il ne peuvent pas s'attaquer à grand chose...<br /> <br /> <br /> Enfin, chacun son opinion..., si certains préfère dégommer le seul loup que l'on trouve dans un rayon de 100km...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
je te souète une bonne semène...non, je rigole : bonne semaine! Moi aussi je préconise une orthographe correcte. +5
Répondre
N
que les gens deviennent agressifs et sans une once de reflexion !!!nous avons tellement de choses à apprendre du monde animal...... je devrais dire du regne animal !! bref ( ben oui y'en aurait tellement à dire..; ^_^ ) bravo pour cette façon de repondre à cette personne, un peu ironique certes ;-)) mais sans agressivité de ta part belle journée de samedibisous
Répondre
L
Ce chasseur ferait bien de se renseigner sur la vie des loups cela lui serait très utile. Enfin si le loup mange du gibier lui ne le tuera pas. Bien triste mentalité.
Répondre
G
je suis d'une famille de chasseur ( il y a la aussi 2 sortes de chasseurs, le chasseurs qui respecte la nature et le viandard qui tire sur tout ce qui bouge), amie avec des éleveurs de vache et de moutons en montagne, c'est vrai que les sangliers et autres ravagent les champs quand il y en a de trop mais la ou il faudrait qu'il se documente c'est sur le loup, une meute peu tuer 1 ou 2 moutons de temps en temps mais jamais un troupeau ce sont les chiens sauvages qui peuvent anéantir un troupeau, et ca c'est un vrai problème.bon je te laisse, et bravo pour la réponseamitiésvu que j'apprécie ton blog je t'ai fait un lien sur le mien j'espère que tu auras de la visite car je sais que certaines personnes dans mes amis(es) aiment la montagne.
Répondre